Forum de test hawai. D:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de test hawai. D:


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit tour au kiosque ? =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nono La Babouine
TH£ BàNàNà'BàKà PàP£ R£D
Nono La Babouine


Féminin
Nombre de messages : 63
L0caliisatii0n : sr 1 abre avc ms poT ls babou1 lol
Date d'inscription : 15/01/2008

Informations supplémentaires
Âge: 14 et demi
Nom du robot: Azuzu
Amis ou sans amis:

Un petit tour au kiosque ? =) Empty
MessageSujet: Un petit tour au kiosque ? =)   Un petit tour au kiosque ? =) Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 19:40

Le jeune garçon se promener dans la ville d'Izumira comme son habitude , avec à ses côtés , son petit robot nommé Azuzu , aujourd'hui , ils portaient tout les deux une casquette blanche à rayures multicolors . Comme chaque aprés-midi , qu'il fasse beau ou pas , ils se rendirent au kiosque . C'était un petit endroit chaleureux où tout les danseurs se réunissaient pour faire des battles , c'était amusant . C'était Yusû qui l'avait crée pour divertir les partissants du bien , car la ville ces temps ci , n'était pas trés animée . Tout en marchant dans la rue , Yusû avait sortit son portable f3x+ (dur XD) Qui fait , photo , camera , mp3 mp4 et sert à se rendre invisible . C'était assez amusant ! Il venait de sortir il n'y a pas trés longtemps . Son petit robot , lui , pouvait automatiquement faire tout cela . Yusû aimait beaucoup rajouter des fonctions à son petit robot . Puis , il mit la musique de la tecktonik pour ne pas s'ennuyait , et mit son casque sur ses oreilles . Il y en avait deux reliés , Celui de Yusû , et celui d'Azuzu . Puis , quelques minutes aprés , ils arrivèrent au kiosque . (chez pas si vous en avait un dans votre ville dans la vrai vie mais moi oui , on y danse tout le temps n_n) Il y avait trés peu de monde , quelques filles , deux ou trois , et un seul garçon... C'est fou , il devait se sentir seul ! Mais bon , maintenant l'est plus seul . Je voyait les deux filles faire un battle avec leur robots . Je souriai en les voyant , les petits robots étaient heureux . Yusû mit son dos sur l'un des piliers du kiosque , et mit la musique Alive pour les deux jeunes filles , car danser sans musique se n'est pas trés amusant . Puis , il souria en montrant ses dents blanches tout en disant :

<< C'est toujours mieu avec de la musique les filles n_n car la tecktonik sa se danse avec de la musique , alors gOod luck fOr yOur battle ! =) >>

Puis , elles me sourirent , car elles me conaissaient bien , en temps que leader d'Izumira , et aussi en temps qu'amis . C'est d'ailleurs lui qui leur avait appris cette danse . Yusû était en train de relancer la mode en gros . Puis , une fois la battle finit , les deux jeunes filles se mirent aussi adossée à un pilier . Puis , je regardit Azuzu avec un sourire complice , elle me le rendit et ont couraient tout les deux au milieu du kiosque , et je fit signes au jeune garçon de remettre la musique . Celui-ci le fit sans hésiter une seule seconde . Puis , une fois que la musique eut commençé , les deux jeunes complices commencèrent à danser . Ils faisaient exactement les mêmes mouvements . Azuzu pouvait lire dans les pensée de Yusû , vu que c'était son créteur , et Yusû , pouvait lire dans les pensées d'Azuzu . C'était à peu prés , "bras gauche en haut , bras droit en bas" et quelques fois , Azuzu pensé "pivot" . Aprés trois minutes de danse sans un seul arrêts , le jeune garçon et son robot s'arretaient enfin . Et , le robot , qui n'était pas fatiguer , donnit une bouteille dos à son créateur . Celui-ci souria à son robot et but un peu d'eau tout en entendant des pas se rapprochaient du kiosque....
Revenir en haut Aller en bas
Miicaque
LOL
LOL
Miicaque


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
L0caliisatii0n : Devant l'ordi bien sur n.n
Date d'inscription : 13/01/2008

Informations supplémentaires
Âge: *Prout* ans
Nom du robot: Riit*baiille*saaaaa
Amis ou sans amis:
Un petit tour au kiosque ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au kiosque ? =)   Un petit tour au kiosque ? =) Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 20:01

Minarii se promenait, comme à son habitude, dans le centre-ville, ... Le soleil tapait fort, en cet après-midi, ... Ritsa la suivait, tranquillement, ... Elles n'avaient rien à faire, ... Soudain, Minari aperçu un groupe de personnes sous le kiosque, ... Elle s'approcha. Ritsa la suivit. Le groupe était en train de danser, ... Minari remarqua tout d'abord celui avec une casquette multicolore, et un autre petit robot avec une même casquette, ... Ca devrait être son robot, ... En même temps, quelqu'un en multicolor se remarque très vite, ... Le groupe de personnes dansaient, ... Dansaient de la tecktonik, ... Minari connaissait ça, elle en avait déjà vu à la tél£zivîonw21 [Télé du futur xDDD], mais la danse n'était pas son fort, ... Elle préférait l'arc, le cheval ou la guitare, ... Ritsa, quand à elle, observait attentivement les mouvements des jeunes adolescents, ... Quand ils finirent de danser, Ritsa tourna sa tête vers Minari, en attente d'un ordre ou d'une réaction, ... Minari ne bougea pas, ... Elle trouvait que les personnes dansaient très bien, surtout celui avec la casquette multicolore et son robot, malgré le fait qu'elle ne connaissait pas très bien ce style de danse. Elle tourna donc la tête vers Ritsa, et haussa des épaules, comme pour dire qu'elle ne savait pas quoi faire, ...
Revenir en haut Aller en bas
https://izumira.forum-actif.net
Nono La Babouine
TH£ BàNàNà'BàKà PàP£ R£D
Nono La Babouine


Féminin
Nombre de messages : 63
L0caliisatii0n : sr 1 abre avc ms poT ls babou1 lol
Date d'inscription : 15/01/2008

Informations supplémentaires
Âge: 14 et demi
Nom du robot: Azuzu
Amis ou sans amis:

Un petit tour au kiosque ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au kiosque ? =)   Un petit tour au kiosque ? =) Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 21:03

Une fois que le jeune garçon s'arrêta de boire . Il donnit la bouteille à son robot . Et celle-ci la remit dans le sac vert fluo qui se trouvé à côtés d'elle , à quelques mètre à peine . Puis , le jeune garçon vit ses jeunes amis fixer quelques chose , ou plutôt quelqu'un . Donc , il suvit des yeux ce qu'ils regardaient avec attention . En tout cas , la jeune fille qu'ils regardaient , n'était pas là pour danser , on le voyait à sa tenue . Enfin , peu être qu'elle avait des rechanges qui sait ? Le jeune garçon souria avec ses dents blanches et se rapprocha de la jeunes fille en faisant de la tecktonik , et son robot fit de même . Une fois devant celle-ci , il pouvait l'analyser complètement de son oeil découvert . Elle avait des cheveux bruns clair , et des yeux bleus sombres trés jolis . Elle était habbiller de violet et de rose , c'était mignion . Mais , pour danser , il vallait mieu être décontracter . C'était l'une des première bases . Puis , il vit un petit robot à côtés de cette jeune inconnue , puis , il leva un peu sa casquette au niveau de son front pour montrer un peu son visage à la jeune inconnue . Mais , son petit robot lui non plus n'était pas en tenue... elle avait des cheveux un petit peu bouclés , assez long et chatains... Et vraiment , des beaux yeux émeraudes . Pas de doute , le créateur avait bien travailler les yeux de ce robot ! Puis , il rabaissa sa casquette à rayures et dit à la jeune fille en essayant de rester poli malgrés qu'il ne l'était point d'habitude :

<< Bien le bonjour mademoiselle . Et bienvenue au kiosque , si vous n'êtes jamais venue ici . Nous danssons . Comme je vous avez jamais vu par ici... >>

Il présenta ensuite ses compagnons de danses , Futsu , Ohatsu et Nana . Et , il se tourna ensuite vers le pillier , et s'y rendit calmement , suivit de son petit robot qui était presque sa jumelle . Puis , abbaissa encore plus sa casquettte pour la mettre devant ses yeux tout en mettant ses bras dèrriere sa tête , comme si il allait s'endormir , mais , loin de cela , il réfléchissait... Puis , quelques minutes de silences aprés , Azuzu mit de la musique en marche , car elle détester ce genre de silence quand il y avait beaucoup de personnes . Donc , les trois personnes firent un battle , pendant que Yusû resté cacher dèrrière son casquette . Il arrêta de rêver quand il sentit une main froide sur son pull , il releva ensuite sa casquette et vit sa jeune amie Azuzu qui voulait l'emporté dans la dance . Celui si ne put refuser , et commença à danser avec son robot , et en plein milieu de la chanson , il se mit vers la jeune incconue , et lui dit un peu gêné à cause de sa naïvetée :

<< Ah , j'oubliais , j'ai beau présenter tout le monde mais , j'ai oublié de me présenté et de te présenter mon petit robot . Je m'appelle Yusû , Yusû Tchô ! Et elle c'est mon robot , elle s'appelle Azuzu , enchanté.... ? Euh , quel est votre prénom ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Miicaque
LOL
LOL
Miicaque


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
L0caliisatii0n : Devant l'ordi bien sur n.n
Date d'inscription : 13/01/2008

Informations supplémentaires
Âge: *Prout* ans
Nom du robot: Riit*baiille*saaaaa
Amis ou sans amis:
Un petit tour au kiosque ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au kiosque ? =)   Un petit tour au kiosque ? =) Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 21:19

Un jeune garçon, celui à la casquette multicolore, s'approcha de Minari. Il avait les cheveux noirs, mais multicolors à l'arrière, les yeux bleus clairs et un tee shirt, ... Un tee shirt aux rayures multicolores, ... Il était vraiment très, ... Coloré, c'est peu dire ! Il s'approcha donc de Minari, et lui parla. Minari ne répondit pas tout de suite, ... Elle se contenta de lever la tête vers lui. Puis, après qu'il eut recommencé à danser, il revint vers Minari et se présenta, ... Ensuite, il lui demanda son prénom, ...

" Ah, Bonjour ^^ Je m'appelle Minari Saîto ! Enchantée ! Et voici mon robot [ sa se dit ma robote ? =OO XD ], Ritsa n.n Nous venons souvent par ici, mais c'est la première fois que je remarque qu'il y a des personnes qui dansent ici ._. "


" B0nj0ur ! =) " [<~ C'est Ritsa, hein ! Aky hein n.n ]

Puis, Minari recommenca à regarder les jeunes personnes danser la tecktonik, ... La rapidité de leurs mouvements, c'était quand même remarquable !
Revenir en haut Aller en bas
https://izumira.forum-actif.net
Nono La Babouine
TH£ BàNàNà'BàKà PàP£ R£D
Nono La Babouine


Féminin
Nombre de messages : 63
L0caliisatii0n : sr 1 abre avc ms poT ls babou1 lol
Date d'inscription : 15/01/2008

Informations supplémentaires
Âge: 14 et demi
Nom du robot: Azuzu
Amis ou sans amis:

Un petit tour au kiosque ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au kiosque ? =)   Un petit tour au kiosque ? =) Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 22:29

Le jeune garçon grimaça légérement quand la jeune fille ut dit qu'ellle venait souvent ici . Mais , ceci était étrange... Elle n'avait vraiment jamais vu des personnes danser ici ? Surement car elle ne venait pas à la même horraire que le jeune groupe d'amis . Puis , il regarda la petite tête (expréssion XD) qui se trouvait à côtés de la jeune fille qui se nommée Minari . Yusû se rapella , q'elle avait dit , que son robot s'appeller Ritsa . A ce moment il souria , tout en examinant ses yeux émeraudes . A ce moment là , il s'accroupit pour se mettre à la taille de ce petit robot , et examina de plus prêt les yeux du jeune robot . C'était vraiment bien travailler . A ce moment là , il mit sa main sur la joue du robot , et la tourna doucement pour ne pas le casser . Puis , il examina les yeux de profiles , il fit de même pour l'autre oeil . Puis , il lacha la joue de Ritsa , et se releva en souriant car les yeux du robots était bien fait . Les moindres détails étaient préscisés . C'était agréable à regarder . Puis , il mit ses main dans ses poches de sa veste à rayures multicolors . Quelques secondes aprés , Azuzu tira une fois de plus la manche de Yusû pour le faire sortir de ses pensées , car Minari devrait être surprise du geste qu'il avait fait sur Ritsa , puis finalement , il sourit tout en lui disant en riant naivement :

<< Je n'est rien fait de mal à votre robot , je regarder juste les yeux émeraudes , car ils sont trés bien travailler . Pourtant , c'est bizarre , la manière de faire ces yeux... me rapelle quelques chose , c'est pour cela que j'ai mit longtemps pour les examinaient... j'espère ne pas l'avoir déranger... >>

<< Onii-san ! Tu devrais laisser tranquille se robot ! tu lui fait peur ! la pauvre ! Sinnan salut petite ! n_n >>

<< -_-' A...Azuzu-chan... tu sais vraiment ce que tu dit ? U.U >>


Puisils continuèrent à parler quelques instants tout les deux , et s'arrêterent quelques minutes aprés . Le groupe tapotta l'épaule de Yusû pour lui dire qu'ils devaient partir . Celui-ci leur fit une petite tapette sur leur tête , c'était une façon pour lui de dire aurevoir , donc les trois amis avaient l'habitude de reçevoir une petit raclée par Yusû , quelques fois c'était fort , et quelques fois calmes , celon ses humeur à dire la vérité....
Revenir en haut Aller en bas
Miicaque
LOL
LOL
Miicaque


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
L0caliisatii0n : Devant l'ordi bien sur n.n
Date d'inscription : 13/01/2008

Informations supplémentaires
Âge: *Prout* ans
Nom du robot: Riit*baiille*saaaaa
Amis ou sans amis:
Un petit tour au kiosque ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au kiosque ? =)   Un petit tour au kiosque ? =) Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 22:50

[ petite ._. On m'appelle toujours comme ça too ._. Pourtant je suis pas petite ._. Enfin si mais bon ._. traumatisme ._. xDDD ]

Minari regarda Yusû observer Ritsa, ... Tant qu'il ne lui faisait pas de mal et que cela ne dérangeait pas Ritsa, Minari n'intervenait pas, ... Puis, il se releva et expliqua a Minari que la façon dont les yeux de Ritsa ont été faits lui rappellait quelque chose, ... Minari, elle, ne savait même pas où et quand à été faite Ritsa, ... TOut ce qu'elle savait d'elle, c'était qu'elle l'avait trouvée, un jour, dans le grand parc, et qu'on l'avait aidé à la réparer, ...

" Vous ne m'avez point dérangé u.n " [ Oui b0n elle faiit pas cette tête, ... Mais bon xD ]

Puis, le robot de Yusû, Azuzu, intervint, ... Ritsa tourna la tête vers Minari d'un air, ... comme ça " -.-' " [J 'sais pas comment dire xD ] Puis elle se retourna vers la prénommée Azuzu et lui répondit, d'un air calme, comme à son habitude :

" Il ne me fait pas peur. Par contre, toi, ... "

Minari équarquilla les yeux à la remarque de Ritsa, ... D'habitude, elle était beaucoup plus polie et n'oserai pas dire cela, ... C'était la première fois, ... Minari soupira, tout en regardant son robot, ...

" Ritsaa ! >.<'' "


" Oui ? Qui y'a t-il, Minari ? n.n "

" --' Laisses tomber u.u "

Minari soupira de nouveau et mit ses mains sur son visage comme si elle avait honte de Ritsa xD, ... Puis elle croisa les bras en attente de la réaction de quelqu'un, ...


[ =O Sa serait bien une bataille de robots ._. { sors ~> [] } ]
Revenir en haut Aller en bas
https://izumira.forum-actif.net
MASAKI SANS TÊTE \o\
PàP£ II SàNS TÊÊTE .o.
MASAKI SANS TÊTE \o\


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2008

Informations supplémentaires
Âge: 6545485489 ans et 1 sec
Nom du robot: ZZZZ. JE SUIS TON PERE D:
Amis ou sans amis:

Un petit tour au kiosque ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au kiosque ? =)   Un petit tour au kiosque ? =) Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 23:44

Jusqu'a un jeune homme arriva en courant en s'écriyant :

" Rhaa Jusu je t'avait prévenue de me réveillé à l'heure ! pas a l'heure du départ è__é

Jusu : U.U' fallait présiser maître

Je m'appelle Kaemon ! et chuis pas ton maître =_=

Jusu : Bien maître ! "

soupire...

" La prochaine fois, j'enléve le mode réveille U_U' "

Aprés avoir dit la réplique, il tourna sa tête devant sois et en aperçut un tronc d'arbre et allait l'avoir en pleine face mais l'évita et tomba sur un banc, en ce relevant, il frotta sa tête en disant :

" Itai itai =_=" l'est quelle heure Jusu ?

Jusu : Il est actuellement l'heure sur votre montre maître.

Sa serait bien de m'indiquer l'heure mais bon... "

Kaemon ce leva et parti voir une fille qui a l'air plutôt neutre et en lui tapant de l'épaule

" Excusez moi de vous dérangé, avez vous l'heure ? "
Revenir en haut Aller en bas
Miicaque
LOL
LOL
Miicaque


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
L0caliisatii0n : Devant l'ordi bien sur n.n
Date d'inscription : 13/01/2008

Informations supplémentaires
Âge: *Prout* ans
Nom du robot: Riit*baiille*saaaaa
Amis ou sans amis:
Un petit tour au kiosque ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au kiosque ? =)   Un petit tour au kiosque ? =) Icon_minitime1Ven 18 Jan - 21:05

Minari tourna rapidement la tête vers la voix qui venait de derrière elle. Elle observa rapidement le jeune adolescent en quelques millièmes de secondes, puis regarda sa montre, ...

" Il est l'heure qu'il est ._. Et l'heure qu'il est, c'est l'heure de t'acheter une montre ._. Il est, ... 14h25 ! "

Dit-elle, calmement, comme à son habitude, en souriant. Puis, soudain, elle sentit comme quelque chose qui lui tirait son tee-shirt. Elle regarda derrière elle, et s'aperçu que c'était Ritsa.

" Qui a t-il, Riitsa ? ._. "


" Il n'est pas 14h25, mais 14 heures, 26 minutes, 42 secondes et 6 centaines de secondes exactement ! enfin 44 secondes ! 45 ! 46 ! x.x "

" Euh, ... C'est bon on a compris n.n' "

" Mais, c'est primordial d'avoir la bonne heure ! "

" Mouiii ^^'' "

Puis elle retourna sa tête vers le jeune garçon et lui dit :

"Euh, ... Désolé u.u' Ritsa aime bien être précise ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
https://izumira.forum-actif.net
MASAKI SANS TÊTE \o\
PàP£ II SàNS TÊÊTE .o.
MASAKI SANS TÊTE \o\


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2008

Informations supplémentaires
Âge: 6545485489 ans et 1 sec
Nom du robot: ZZZZ. JE SUIS TON PERE D:
Amis ou sans amis:

Un petit tour au kiosque ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au kiosque ? =)   Un petit tour au kiosque ? =) Icon_minitime1Ven 18 Jan - 21:21

Kaemon rigola un bon coup et s'arrêta en observant bien le robot attentivement et étonné :

" Elle est vraiment trés réussie ton robot n_n je te présente Jusu !

Jusu : Bien le bonjour mademoiselle.

Ah oui, faite attention elle est tellement modeste que elle peut même devenir votre mére XD

Jusu : Désolé de vous intérrompte mon maître, mais je ne suis point modeste je suis juste votre serviteuse.

=_=' arrête de me vousvoyer et tutoi mwa, et chuis pas ton maître je suis K-A-E-M-O-N ! KAEMON compriis ? U.U'

Jusu : mais... "

Soupire... Kaemon ce gratta la tête en regardant Jusu d'une tête neutre

" Ah au fait, je suis Kaemon et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nono La Babouine
TH£ BàNàNà'BàKà PàP£ R£D
Nono La Babouine


Féminin
Nombre de messages : 63
L0caliisatii0n : sr 1 abre avc ms poT ls babou1 lol
Date d'inscription : 15/01/2008

Informations supplémentaires
Âge: 14 et demi
Nom du robot: Azuzu
Amis ou sans amis:

Un petit tour au kiosque ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au kiosque ? =)   Un petit tour au kiosque ? =) Icon_minitime1Ven 18 Jan - 21:40

Le jeune garçon regarda de droite à gauche... Il n'y avait pas un chat... Apart lui , Minari et , une autre personne qui venait de faire une entrée rapide . Aprés , il se présenta , mais Yusû n'osait pas intérrompre . Il était si aimable (genre XD) Puis , il se rappella son prénom car il l'avait épeller à son robot , c'était Kaemon . (Kameon ou Kaemone ? O.O') Son robot , agrippa le pull de Yusû , car , elle n'était pas à l'aise avec les garçons , sauf Yusû , comme elle le considèrer comme un grand-frère . Puis finalement , quelques secondes plus tard elle se cacha derrière Yusû . Celui-ci soupira calmement par la timiditée de sa "soeur" Puis posa son regard sur le nouveau arrivant tout en entendant la petite conversation concernant... L'heure ? ._. . Puis , aprés cela , le jeune garçon demanda le prénom des deux personnes . Yusû lui répondit calmement tout en tournant sa tête vers sa petite "soeur" :

<< Moi c'est Yusû , Yusû Tchô enchanté Kae(é)mon(e) (XD petit délire de l'auteur XD) >>

<< Onii-san... J'ai peur... >>

<< Azuzu... -_- >> sa va il va pas te bouffer U.U >>

<< Ah bon ? O.....O On dirais pourtant ! Comme il rigole ! il me fais peur Onii-san !! T...T >>

<< O.O AZUZU ! è__é en plus t'as même pas dit bonjour ! U.U bref , escusez là , elle est un peu malpolie (beaucoup même...) >>


Il mit directement la main devant la bouche d'Azuzu pour la faire taire , puis il sourit nerveusement tout en étant génant à Kaemon(E xD) Tendis que son robot essayer d'enlever la main de son maître de sa bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Miicaque
LOL
LOL
Miicaque


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
L0caliisatii0n : Devant l'ordi bien sur n.n
Date d'inscription : 13/01/2008

Informations supplémentaires
Âge: *Prout* ans
Nom du robot: Riit*baiille*saaaaa
Amis ou sans amis:
Un petit tour au kiosque ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au kiosque ? =)   Un petit tour au kiosque ? =) Icon_minitime1Ven 18 Jan - 21:58

Minari tourna la tête vers la petite Azuzu, d'un air amusé, ... Ce robot ne se génait vraiment pas ! Puis, Minari se retourna vers KaEUUUHmonEUUH et lui répondit :

" 0Ooh R00méoo Pourquoii est tuu un poteauu ?! [ Mince =O xD ] Je me nomme Minari n.n "

" Et Moi Ritsaa ^^ Diit, Minariieuh elle est ou Yuna ? T.T " [ Robot de Miu ._. ]

" C'est pas ' Minariieuh ' Mais Minari euh ! Euh, ... Enfin Minari hein ! Nan Minari tout court ! Minari quoi ._. Enfin on a pigé c'est Minari n.n'' "

Puis elle se tourna vers les autres d'un air géné, en tirant la langue et en se grattant la tête, ...


" Sorry n.n'' Bref u.u Je disais : Je saiis pas ou est Yuna u.u Fallais lui brancher un tie [ Je sais même pas ce que c'est moi même ._. ] ! "

" Bah, ... Huhu, ... J'ai branché un tie a Miu ._. Et elle a du l'enlever car sa fait 17h42min3sec qu'elle bouge plus T.T "

" En effet la elle a du l'enlever ._. , ... Bref ^^'' "
Revenir en haut Aller en bas
https://izumira.forum-actif.net
Miu Ichinose
LOL
LOL
Miu Ichinose


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2008

Informations supplémentaires
Âge: 17 ans
Nom du robot: yuna
Amis ou sans amis:
Un petit tour au kiosque ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au kiosque ? =)   Un petit tour au kiosque ? =) Icon_minitime1Ven 18 Jan - 22:14

Miu était en train de se balader quand elle aperçu Minari , Ritsa et un jeune garçon accompagné de son robot, la jeune fille regarda Yuna

" tu n'aurais pas reçu un message ou un signal de Ritsa ? "

" peut-être mais ma réception messagerie est hors service et tu le sais !"

" ah ...oui j'avais oublié ! bon allons les voir !!"

Miu s'avança vers le petit groupe et se mit derrière Ritsa

" Bouh !"

Ritsa sursauta ( enfin on suppose XD) la jeune fille se mit à rire , elle se tourna vers Minari

" Coucou !! "

" lut' Minari!"

Miu se tourna nesuite vers l'inconnue elle lui sourit , tendit la main et se présenta


" salut , je m'appel Miu "

" Et moi Yuna "
Revenir en haut Aller en bas
Nono La Babouine
TH£ BàNàNà'BàKà PàP£ R£D
Nono La Babouine


Féminin
Nombre de messages : 63
L0caliisatii0n : sr 1 abre avc ms poT ls babou1 lol
Date d'inscription : 15/01/2008

Informations supplémentaires
Âge: 14 et demi
Nom du robot: Azuzu
Amis ou sans amis:

Un petit tour au kiosque ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au kiosque ? =)   Un petit tour au kiosque ? =) Icon_minitime1Ven 18 Jan - 22:30

Le jeune garçon fit un léger rire entre ses dents , quand Ritsa eut dit : Minarieuh . C'était amusante cette façon de le dire . Ca lui allait comme un gant ou un mouffle (pourquoi on dit gant alors qu'on peu dire mouffle ? U.u' halalala !) . Puis , il mit ses mains dèrrière la tête , et entendit le robot de Minari ou plutot Ritsa parler de quelqu'un , qui se nommé , Yuna , donc il remarqua rapidement que c'était une fille . Et d'ailleurs , quelques instants aprés , une personne arriva derrière Ritsa , et la fit sursauter avec un "bouh!" . A ce moment là , Yusû fit un petit sourire en coin . Quelques instants aprés , il vit le regard de cette inconnue se dirigeais vers lui . Celle-ci lui tendit la main , tout en se présentant . Donc , Yusû fit de même , tout en serant la main de la jeune fille qui se nommée Miu :

<< Enchanté Miu n_n Moi c'est Yusû , Yusû Tchô . Et elle c'est... >>

<< Azuzu ! Azuzu Tchô ! =D >>

<< Tchô ? O.O viens par là ma soeur XD >>
[genre XD]

Puis , il regarda Kaemon quelques instants tout en mettant son robot devant la personne avec des rayures (devant Yusû quoi U.U) Et resta calme tout en lachant Azuzu , ensuite , croisant ses bras calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Miicaque
LOL
LOL
Miicaque


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
L0caliisatii0n : Devant l'ordi bien sur n.n
Date d'inscription : 13/01/2008

Informations supplémentaires
Âge: *Prout* ans
Nom du robot: Riit*baiille*saaaaa
Amis ou sans amis:
Un petit tour au kiosque ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au kiosque ? =)   Un petit tour au kiosque ? =) Icon_minitime1Sam 19 Jan - 16:07

Minari se retourna de suite vers Miu, dès qu'elle entendit sa voix, en faisant voler ses cheveux châtains en l'air. Ritsa en fit de même pour se retourner vers Yuna. Minari souria à Miu et à Yuna, puis leur dit, d'un ton joyeux :

" Quand on parle du loup ._.' KikOooo n.n "


" Yunaa ^o^ Hello ! Vous allez bien vous deux ? "

Dit la petite Ritsa, tout en souriant et en sautillant de joie, de revoir Yuna et Miu, ... Malgré le fait que cela ne fait qu'1 jour qu'elles ne les ont pas vues xD
Puis, Minari se retourna doucement vers Kaemon, qui ne parlait plus depuis un certain temps et semblait dans la lune, ...


" Euww, ... Kaèèèèmoneuuuh ? Vous êtes toujours avec nous ? U.u' Ou vous êtes sur pluton ? ._. "

Dit-elle, calmement. Pourtant, le jeune adolescent nommé Kaemon ne répondait toujours pas, ... Il regardait toujours le vide, sans réaction, ... Minari agita sa main devant ses yeux [ la main de Minari devant les yeux de Kaemon, hein ! xD ] pour le faire sortir de sa rêverie xD
Revenir en haut Aller en bas
https://izumira.forum-actif.net
Miicaque
LOL
LOL
Miicaque


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
L0caliisatii0n : Devant l'ordi bien sur n.n
Date d'inscription : 13/01/2008

Informations supplémentaires
Âge: *Prout* ans
Nom du robot: Riit*baiille*saaaaa
Amis ou sans amis:
Un petit tour au kiosque ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au kiosque ? =)   Un petit tour au kiosque ? =) Icon_minitime1Mar 26 Aoû - 0:30

jaim b1 le spore
Revenir en haut Aller en bas
https://izumira.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Un petit tour au kiosque ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au kiosque ? =)   Un petit tour au kiosque ? =) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour au kiosque ? =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test hawai. D: :: x_ Tw0 ~ North Izumira ; Partie Bienfesante d'Izumira :: # Le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser