Forum de test hawai. D:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de test hawai. D:


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 << Une rencontre,qui tourne mal... >>

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Zuzustérik is 2retour
Th£ ... ZùZùSTERiiK 0.0
The Zuzustérik is 2retour


Féminin
Nombre de messages : 57
L0caliisatii0n : '*' DèrRii€re TwÄ '*'
Date d'inscription : 17/01/2008

Informations supplémentaires
Âge: 13ans
Nom du robot: X13
Amis ou sans amis:

<< Une rencontre,qui tourne mal... >> Empty
MessageSujet: << Une rencontre,qui tourne mal... >>   << Une rencontre,qui tourne mal... >> Icon_minitime1Ven 18 Jan - 23:22

C'était un jour comme les autres,toujours pris par son habitude,Mizuki alla au lac.Elle était accompagnée de son robot,X13 n_n...
Elle s'assaiya au bord du lac,en regardant son reflet dans l'eau,Mizuki était une petite fille borgne,mais elle avait un cache-oeil qui couvrait son oeil qu'elle a perdu...Elle y repensa puis elle commenca a serrer les poing...


"-Rhaa... Si je la retrouve cette '....'*

"- Mais..mizuki-sama... Pourquoi sommes-nous venu ici?"

Mizuki regarda son robot en la fixant dans les yeux,elle soupira puis dit

"-Je ne t'ai jamais demandé de me suivre... è0é,tu ne fais que me géner pour m'entrainer,tu n'es ..... q'un fardeau pour moi"

X13 la regarda,l'air triste,elle s'était casser le bras a un combat,mais mizuki n'avait pas le temps de la réparer...Cela génait beaucoup X13

"-Mizuki-sama... Quand allait vous me réparer? ToT"

Mizuki la regarda en lui donna une grosse claque,qui son robot vola et finit par retomber

"-Urusai! Tu ne vois pas que je réfléchit! è.é"

Elles entendirent des pas,Mizuki et X13 Se mirent sur leurs gardes....Elle paraissaient faible,Mizuki a cause de son oeil en moins..Et X13 Avec son bras de casser..Mais en réalité elle sont trés fortes....
Revenir en haut Aller en bas
Wataru Ryusaki
Le patéthique.
Wataru Ryusaki


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2008

Informations supplémentaires
Âge: 14 & Demi
Nom du robot: W02I
Amis ou sans amis:

<< Une rencontre,qui tourne mal... >> Empty
MessageSujet: Re: << Une rencontre,qui tourne mal... >>   << Une rencontre,qui tourne mal... >> Icon_minitime1Sam 19 Jan - 0:06

Wataru, en compagnie de W02I, marchait au bord du lac, silencieusement. On entendait seulement le bruit de leurs pas. Soudain, Wataru s'arrêta. De suite, W02I s'arrêta aussi. Devant eux, se trouvaient deux personnes. Plus précisément une humaine, et un robot. L'humaine avait les cheveux blancs, et un oeil manquant. Patétique. Quand au robot, il lui manquait un bras. Encore plus patétique. Elles étaient en position de défense, ...

* Tss, ... Comme si une humaine qui a perdu un oeil et un robot avec un bras pourrait me battre, moi et W02I. Patétique *

" ... Patétique. Crois-tu qu'avec un robot cassé, et un oeil manquant, tu pourras me vaincre ? ... Je te laisse cette fois-ci. Tâche de ne plus recroiser mon chemin. "

Puis, il continua a avancer. Aujourd'hui, il était surement de bonne humeur, et avait de la pitié. Si cette rencontre avait eut lieue hier ou à un autre moment, il ne les aurait surement pas laissées vivantes. Quand il arriva a côté de la jeune humaine, il lui chuchota :

" Profites des secondes, des minutes, des heures et des jours qu'il te reste. Car, tout peut s'écrouler, ... Dans quelques années, quelques mois, ou même, ... Maintenant. "

Il se taisa ensuite, pour continuer son chemin, ... W02I le suivit, en jetant un coup d'oeil aux deux jeunes 'filles'. Il trouvait lui aussi cela patétique, ... SOudain, Wataru se retourna pour regarder la jeune fille. Il l'observa moins d'une seconde, puis repartit, ...

[ J'ai écrit combien de fois patétique, là ? O.o' Et puis, t'es censée me dire quelque chose, faut pas que je parte ! T.T ]
Revenir en haut Aller en bas
The Zuzustérik is 2retour
Th£ ... ZùZùSTERiiK 0.0
The Zuzustérik is 2retour


Féminin
Nombre de messages : 57
L0caliisatii0n : '*' DèrRii€re TwÄ '*'
Date d'inscription : 17/01/2008

Informations supplémentaires
Âge: 13ans
Nom du robot: X13
Amis ou sans amis:

<< Une rencontre,qui tourne mal... >> Empty
MessageSujet: Re: << Une rencontre,qui tourne mal... >>   << Une rencontre,qui tourne mal... >> Icon_minitime1Sam 19 Jan - 0:19

Mizuki et X13 N'aimais pas se faire insulter...elle le regarda puis se leva discrétement,on ne l'entendais pas....elle pris le garcon par les cheveux pour le retourner..Puis elle le regarda d'un air pas trés sympa

"-Ne me juges pas,a cause de mOn oeil...Tu devrais me redouter.. è0é"

X13 Intervint a cette dispute,puis elle prit mizuki par le bras,qui celle-ci l'a renvoya d'une force incroyable..Mizuki la regarda puis elle dit en la regardant

"-Dégage..Tu me gênes"

Elle se re-retourna vers le garcon,puis elle serra les poing...

"-tu m'énerve toi"

Elle sortit une épée assez longue puis retira son cache-oeil..Son oeil était...ETRANGE! son fond d'oeil n'était pas blanc mais noir..Elle n'avais pas de pupille,son oeil était blanc...

"-cette oeil qui me manque...Je le vengerais...J'ai trop besoin de savoir ma force,pour cela ..Je te retourne ta phrase:profites de tes secondes.. (la flemme de mettre la phrase XD)"

Elle se recula puis reavanca d'une telle vitesse puis se prépara a le toucher...Elle voulait montrer,que avec UN seul oeil,elle était forte...a vrai dire Mizuki a toujours était trés forte....
Revenir en haut Aller en bas
Wataru Ryusaki
Le patéthique.
Wataru Ryusaki


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2008

Informations supplémentaires
Âge: 14 & Demi
Nom du robot: W02I
Amis ou sans amis:

<< Une rencontre,qui tourne mal... >> Empty
MessageSujet: Re: << Une rencontre,qui tourne mal... >>   << Une rencontre,qui tourne mal... >> Icon_minitime1Sam 19 Jan - 0:37

Wataru se laissa faire, quand la jeune fille le tena par les cheveux. Il ne réagissait pas. Ensuite, elle sortit une épée. Wataru regarda Mizuki foncer vers lui. Au dernier moment, il saisit l'épée d'une main et la jeta au sol.

" Toujours aussi patétique. Tu ne devrais point maltraiter ton robot de la sorte. " [ <~ HS xD Je voulais écrire de ton attaque mais j'ai écrit de ton robot ._. Nawak ]

Puis il se retourna, prêt à partir, mais attendit encore quelques secondes.

" Ah, Oui. Je ne peut profiter de ma vie. Elle est déjà brisée. "

Dit-il, froidement, comme toujours. Puis, il commenca à avancer. Il se retourna de nouveau.

" D'ailleurs, ... L'épée, c'est patétique. Sa date du Moyen Age ! Tu devrais utiliser un E21 ou autre chose. " [ C'est lui, qui est patétique, avec ses patétiques ._. ]
Revenir en haut Aller en bas
Aky Tchô
Taggle t'es moche =o
Aky Tchô


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2008

<< Une rencontre,qui tourne mal... >> Empty
MessageSujet: Re: << Une rencontre,qui tourne mal... >>   << Une rencontre,qui tourne mal... >> Icon_minitime1Sam 19 Jan - 1:16

La jeune fille était là , depuis pas mal de temps deja , une de ses cartes à la main . Tout en la faisant tournée sans la touchée , sa main gauche derrière sa tête , son oeil gauche fermé . Elle entender des bruits de pas de gauches à droite et des paroles venant des deux adolescants . La jeune fille resta calme , car elle savait que , Mizuki n'était pas du genre , facile à battre . Mais pourtant , le jeune garçon était d'une froideur , qui atteigner presque celle d'Aky , mais , il fallait l'avouer , Il était chiant avec ses "patétiques" nan mais vraiment ! il s'était pas vu ! è0é ! Aky savait que Mizuki était une fille forte , donc , au moment où il allait passé sous l'arbre , Aky saisie sa carte , et la lancit juste devant le jeune garçon , et celle-ci explosa . Et , pendant la fumée , elle sauta de l'arbre , et apparu à l'intérieur . Quand la fumée fut disipée , on voyait une jeune fille avec des oreilles de chats se tenire devant les deux autres personnes . Et avec une mini-robe de couleur mauve . Elle regardait le jeune garçon avec un air méchant , et dégouté . Puis , finalement elle lui dit en riant sadiquement :

<< Pas de chance pour toi , tu viens de me réveilelr avec tes "patétiques" ennuyeux ! faudrias peu être te voir avant de critiquer les autres ! et surtout Mizuki à mes oreilles ! >>

Elle fit apparaitre une carte dans sa main droite , où un vase casser y était inscrit . Elle regarda le jeune garçon avec un sourire sadique à ses lèvres blanches . Puis , elle le regarda de son oeil droit en faisant tournée sa cartes sur elle même elle lui dit :

<< Je te conseille de me dire qui tu es pour troubler mon sommeil petit impertinant ! Et surtout pour la traiter de la sorte ! Avoir un oeil veux dire quoi pour toi ? Etre idiot et sans capacités ? Je vais t'en montrer des capacités moi ! >>

Elle pointa ainsi sa carte vers le jeune garçon jusqu'a qu'elle sentit une main sur son épaule , elle tournit sa tête , et vit son robot à ses côtés , il sourier sadiquement , tout en disant à sa maîtresse :

<< Vous alliez commençer sans moi maitre ? >>

<< Tch ! Si tu aurais était là ! tu aurais aussi torublé mon somme ! U.U >>
Revenir en haut Aller en bas
Wataru Ryusaki
Le patéthique.
Wataru Ryusaki


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2008

Informations supplémentaires
Âge: 14 & Demi
Nom du robot: W02I
Amis ou sans amis:

<< Une rencontre,qui tourne mal... >> Empty
MessageSujet: Re: << Une rencontre,qui tourne mal... >>   << Une rencontre,qui tourne mal... >> Icon_minitime1Sam 19 Jan - 1:41

Wataru soupira. Une fumée l'aveugla momentanément, puis il se retrouva face a une autre fille, ... Elle portait une mini robe mauve, ... Et avait des oreilles de chats, ... Elle avait aussi un oeil en moins, ... Patétiquement Patétique ! [ R00H IL ME SAOULE AVEC SES PATETiiQUE JE VAiiS LE FAiiRE MOURiiR MWA T.T XD ] Wataru observa la carte qu'elle avait en main. Puis il répondit, froidement :

" Tu dors beaucoup, à t'entendre, ... Je n'ai pas besoin d'être conseillé par quelqu'un comme toi, ...
Idiot et sans capacités ? Surement pas, ... Mais patétique, .. [ ROOH XDD ]
Vous me fatiguez, ... "


Puis, il marqua une courte pose. Il soupira. Il regarda la jeune fille aux oreilles de chats, observa son robot, puis tourna la tête vers la fille aux cheveux blancs, ... Avant de retourner son regard à nouveau vers le robot de Mizuki, qui semblait vraiment mal en point. Il la montra du doigt.

" Si vous ne vous en occupez point, vous n'aurez bientôt plus de robot. " [Quesqu'il est HS non mais ._. Et occupes toi de tes affaires Wataru ! ROlala xD ]

Puis, il baissa le bras et re-retourna son regard vers la jeune fille aux oreilles de chats.

"Je n'ai aucune envie de me battre. Mais, pour information, ... Je suis Wataru. Ryusaki Wataru. Vous n'avez sûrement pas besoin de conseils de ma part non plus, mais je vous conseille quand même de retenir ce nom, ..."

Il regarda quelques millièmes de secondes W02I, puis re-regarda les deux jeunes filles et leurs robots, ...

" Nous nous reverrons, ... Espérons pour chacun de nous que cela sera le plus tard possible, ... Viens, W02I, nous nous en allons, ... J'ai besoin de repos. "

Puis, Wataru et son robot reculèrent, tandis qu'une fumée noire apparaissait, ... Quand la fumée noire disparut, Wataru et W02I n'étaient plus là, ... Ni cachés, ni partis en courants, ... Comment étaient-ils partis ? C'est un mystère a résoudre, MOUAHAHAHAHAHAHA ! xD
On peut aussi remarquer une feuille tachée de sang accrochée à l'arbre par une flèche minuscule, d'un centimètre, ... Elle était signée par Wataru, ...


[ J'ai la flemme de réfléchir pour écrire se que y'a écrit ._. Alors écrivez le vous xD ]
Revenir en haut Aller en bas
The Zuzustérik is 2retour
Th£ ... ZùZùSTERiiK 0.0
The Zuzustérik is 2retour


Féminin
Nombre de messages : 57
L0caliisatii0n : '*' DèrRii€re TwÄ '*'
Date d'inscription : 17/01/2008

Informations supplémentaires
Âge: 13ans
Nom du robot: X13
Amis ou sans amis:

<< Une rencontre,qui tourne mal... >> Empty
MessageSujet: Re: << Une rencontre,qui tourne mal... >>   << Une rencontre,qui tourne mal... >> Icon_minitime1Sam 19 Jan - 13:47

Mizuki regarda le jeune garcon,s'emparait de son épée,c'était plutot lui qui était patétique...Arrétez une attaque aussi nul..Quelle nase.Elle apercut une fumée,et qui sort de la?!AKY!cela fesait 1ans qu'elle ne l'avait pas vu,c'était une amie,mais elle s'en foutait complétement d'elle...

"-quesque..Tu fou ici aky?"

elle regarda le jeune garcon en lui disant d'un sourire maléfique

"-Mon robot est en tres grande forme...C'est juste que elle est démontée,X13 est un robot médecin,je la reparera plus tard... >=D"

Elle se retourna vers aky,la fixa et puis...Le jeune garcon s'en alla,franchement il ne fesait pas peur,et il n'était pas impréssionant...Elle avait vu meilleur que lui!
Elle sourit malaéfiquement,genre a se moquer de lui


"-Mouahah,quel nase...Il est ennuyeux avec ses patétiques,mais si on est patétiques alors lui...Il est bien plus pire,avec ses pathétiques"

Elle alla vers X13,et comme par magie ele la repara en un seule coup...
Elle regarda aky puis elle lui dit d'un regard sombre en baissant la téte


"-Ca..Faisait longtemp....Aky!"
Revenir en haut Aller en bas
Aky Tchô
Taggle t'es moche =o
Aky Tchô


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2008

<< Une rencontre,qui tourne mal... >> Empty
MessageSujet: Re: << Une rencontre,qui tourne mal... >>   << Une rencontre,qui tourne mal... >> Icon_minitime1Sam 19 Jan - 15:12

La jeune fille eut le temps s'observer le robot du jeune garçon , bah , elle n'y avait pas prêter grande attention , aprés tout... il devait être comme l'autre idiot sortant à chaque phrase un de ses "patétiques" fatiguants . Puis , il continua son récit , et Aky ne put s'empêcher de bailler (j'y baille aussi moi XD) . Oh , le conseiller.... oui , mais bon , elle avait fait cela pour qu'aucun problème lui arrive avec elle . Enfin , comme il avait refusé , Aky était prête à lancer sa carte . Mais , celui-ci continua son récit (dodo XD) Patétique ? Aky voulait tout d'un coup lui crevé un oeil pour lui montrer à cet idiot ! Et puis , pourquoi il s'occupe des affaires des autre ce mec venant de la planète patétiquienne ? u.U Quand le jeune garçon eut dit de se rappeller de son nom elle rigola en raisonnant à côtés du lac , car... Elle n'oublier jamais les personnes qui étaient sur sa liste . Puis , quand il dit qu'il avait besoin de repos , la jeune fille se fouta gravement de sa gueulle , car il avait dit il n'y avait pas longtemps , qu'elle dormait beaucoup... Mais , au moin pas comme l'homme venu de la planète patétiquienne . Puis , celui-ci partit sur ce . Dans une fumée noire tout en laissant un mot ecrit avec du sang . Aky s'approcha de la lettre , et mit son doigt sur le sang , et le testa . Puis , elle entendit la voit de Mizuki , celle-ci tourna sa tête longuement avec un regard froid et neutre , puis... Elle lui dit calmement :

<< Je suis , revenue de mon voyage . Il y avait tellement d'êtres bienfesant dans le monde U.u Bref , celui là ! Si je le retrouve je le tue de mes mains . Bon , oui , sa fait bien longtemps Mizuki . Je vois que... Tu t'es tout de même améliorer >=) >>

Celle-ci mit sa carte à sa bouche blanche et fit aparraitre dans ses mains , un sac mauve avec pleins de cartes à l'intérieur . Elle demanda à son robot de tenir le sac , et celui-ci éxécuta . Aky rangit ensuite sa carte à l'intérieur , et reprit son sac en main . Puis , elle vit Explosing se diriger à pas lent vers X13 Puis , il lui dit avec un sourire sadique :

<< Alors comme sa.... tu n'as pas changer... Il faudrait peu être que tu prennes tes responsabilité U.u >> Dit-il en offrant sa main à X13 pour l'aidée à se relevée .

<< Alors comme sa , tu es toujours resté à Izumira Sud...? Dommage , j'ai fait pas mal de mort au Nord... Les beinfesants sont vraiment inutiles.... >>
Revenir en haut Aller en bas
The Zuzustérik is 2retour
Th£ ... ZùZùSTERiiK 0.0
The Zuzustérik is 2retour


Féminin
Nombre de messages : 57
L0caliisatii0n : '*' DèrRii€re TwÄ '*'
Date d'inscription : 17/01/2008

Informations supplémentaires
Âge: 13ans
Nom du robot: X13
Amis ou sans amis:

<< Une rencontre,qui tourne mal... >> Empty
MessageSujet: Re: << Une rencontre,qui tourne mal... >>   << Une rencontre,qui tourne mal... >> Icon_minitime1Sam 19 Jan - 15:23

Mizuki regarda fixament la jeune fille,Elle se disait que c'est de sa faute si le garcon est parti...Elle aurait passer en mode supérieur....A vrai dire mizuki,a plusieurs niveau...Le 1er elle est a la normal,2éme elle a des ailes qui poussent..Noires et le 3éme elle est redoutable...
Bref,elle lui disa en souriant


"-T'a pas changé..Même pas d'un Poil..Tu t'y crois toujours aussi trop..>=D,tu es toujours aussi loyal avec tes pouvoirs..Tu passerais bien pour une du clan des bienfesant"

Elle regarda du coté de X13....
Son robot était pitoyable,aussi faible...


"-M...Merci!tu n'as pas changé toi non plus n_n"

Mizuki soupira puis elle re-regarda aky,en l'écoutant..Elle lui dit

"-Crois-tu que je n'en ai pas tuer des gens?Je ne fais que ca..Du matin au soir..Peut-etre que,toi aussi tu seras ma victime...Un jour surement...."
Revenir en haut Aller en bas
Aky Tchô
Taggle t'es moche =o
Aky Tchô


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2008

<< Une rencontre,qui tourne mal... >> Empty
MessageSujet: Re: << Une rencontre,qui tourne mal... >>   << Une rencontre,qui tourne mal... >> Icon_minitime1Sam 19 Jan - 15:40

La jeune fille souria quand elle eut dit qu'elle non plus n'avait pas changée d'un poil . C'est vrai , Aky était jamais au bon endroit . Elle aimait beaucoup vagabonder d'un endroit à l'autre comme un corbeau . Accompagné de son robot nommé explosing , tuant toute personnes sur son passage . Hum , elle avait commençée à se faire de la réputation dans le monde . Personne n'osée l'approchée , enfin , quand elle reste quelques jours dans la même villes , personnes n'ose sortir de chez eux... donc... Aky fasait explosée leurs maisons . Enfin , elle ne pensa à rien de plus , elle souria sadiquement à Mizuki tout en répondant à sa première phrase :

<< Et oui , c'est plus amusant d'entrer dans le clan bienfesant en faisant semblant d'être gentille >=) les bienfesants son si naif que si on aurait dit qu'un personne était tombé dans le lac ils iraient la cherchée U.u' que des incapables idiots.... aussi patétiques ! [mdr XD] >>

Puis , elle commença à rire en entendant la deuxième phrase de Mizuki . Elle le regarda avec son oeil gauche découvert . Et lui souria sadiquement , tout en lui disant calmement mais aussi froidement comme son habitude... C'était bon parfois de savoir que des personnes ne changés pas... :

<< Je suis contente de savoir que tu n'as pas changer. Tu te sent toujours aussi supérieure des autres ! C'est bon de savoir cela >=) >>

<< Tu crois que je change facilement ? U.u >>
Revenir en haut Aller en bas
The Zuzustérik is 2retour
Th£ ... ZùZùSTERiiK 0.0
The Zuzustérik is 2retour


Féminin
Nombre de messages : 57
L0caliisatii0n : '*' DèrRii€re TwÄ '*'
Date d'inscription : 17/01/2008

Informations supplémentaires
Âge: 13ans
Nom du robot: X13
Amis ou sans amis:

<< Une rencontre,qui tourne mal... >> Empty
MessageSujet: Re: << Une rencontre,qui tourne mal... >>   << Une rencontre,qui tourne mal... >> Icon_minitime1Sam 19 Jan - 21:45

Mizuki écouta et regarda la jeune fille aky....La jeune fille avait un caractére faux....Elle l'écouta tout en écartat un peu ses jambes,pour étre bien positionner....Elle l'écouta et l'écouta.. Puis quand elle s'arrétait de parler,elle lui répondit a ses premiers mot prononcer,en souriant sadiquement

"-Les gens du bienfesant,ne mérite que de mourir..Il payeront cher..TRES CHER pour ce qu'il m'ont fait"

Puis il se fut un silence,elle soupira puis elle ramassa son cache-oeil..Avant elle ouvra son oeil droit,celui qu'elle a perdu,en souriant puis elle dit avant de remettre son cache-oeil

"-Je ne me crois pas supérieur aux autres...Puisque je sais,que je suis supérieure aux autres....>=D"

Elle recroisa ses bras en se retourna puis elle regardit en direction des robots

"-N..non n_n tu ne changeras pas facilement..Mais.. Tu as grandi..Et tu as l'air aussi courageux n_n.."

X13 se releva en courant vers mizuki,elle se metta devant aky puis la salua
"-Hey! Aky..Ca fesait longtemps n_n"
Revenir en haut Aller en bas
Miicaque
LOL
LOL
Miicaque


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
L0caliisatii0n : Devant l'ordi bien sur n.n
Date d'inscription : 13/01/2008

Informations supplémentaires
Âge: *Prout* ans
Nom du robot: Riit*baiille*saaaaa
Amis ou sans amis:
<< Une rencontre,qui tourne mal... >> Empty
MessageSujet: Re: << Une rencontre,qui tourne mal... >>   << Une rencontre,qui tourne mal... >> Icon_minitime1Mar 26 Aoû - 0:29

... Pathétique
Revenir en haut Aller en bas
https://izumira.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





<< Une rencontre,qui tourne mal... >> Empty
MessageSujet: Re: << Une rencontre,qui tourne mal... >>   << Une rencontre,qui tourne mal... >> Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Une rencontre,qui tourne mal... >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test hawai. D: :: x_ Three ~ South Izumira ; Partie Malfesante d'Izumira :: # Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser